Section inscription
Chaque école, collège ou lycée peut rejoindre notre initiative. Un simple formulaire suffit pour commencer à planter avec nous.

Étape 1: Je remplis le formulaire en renseignant:
-
Le nom de mon établissement scolaire.
-
La ville ou le village dans lequel se trouve mon établissement.
-
Le nom et prénom du référent du projet dans mon établissement (ce peut-être le prénom d'un élève, le nom d'un groupe d'élèves ou le nom de l'adulte responsable du projet
-
L'adresse mail sur laquelle je désire recevoir des informations.
-
Je décris ce mon groupe désire faire (planter des graines, planter des arbres lors des journées de plantations, autres choses...)
Étape 2: Je clique sur "Envoyer".
Étape 3: Je vais recevoir un mail de confirmation d'inscription dans les 3 jours qui suivent l'envoi du formulaire. Ce mail sera accompagné d'une convention qui consignera par écrit les rôles de votre établissement et ceux de l'association.
Ce document de travail pourra être modifié tant que les parties ne signeront pas la dite convention.