La mairie de Mornant répond à notre appel.
- colibris
- 2 août 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 août 2024
Mercredi 17 juillet, 11h... nous sommes reçus à la mairie de Mornant par Md Dumont, la directrice enfance, jeunesse et citoyenneté, et par Md Rodriguez, élue à l'enfance. Deux pilotes se rendent disponibles pour présenter le projet.

Après avoir rappelé l'histoire de notre action et répondu aussi bien que possible aux différentes questions, voilà ce nous retenons de cet entretien:
Md Dumont et Md Rodriguez nous félicitent pour la création du projet et nous encouragent vivement à poursuivre nos efforts.
Nous pourrons présenter notre projet au conseil municipale qui se déroulera en mairie de Mornant le 23 septembre en soirée.
Le maire est informé de l'évolution du projet et va rechercher avec ses adjoints un terrain susceptible d'accueillir nos arbustes pour l'année 2025.
La municipalité va rendre le projet plus visible.
A l'issue de cet échange, chaleureux et constructif, nous confirmons notre présence au conseil municipale le 23 septembre. Nous avons également envoyé notre affiche en format numérique pour qu'elle soit diffusée sur les canaux d'information de la mairie.
Nous retenons également la difficulté d'informer l'ensemble des acteurs politiques et économiques de la COPAMO malgré nos envois de courriel. Les mails sont reçus mais ils se perdent ensuite, lorsque ceux-ci arrivent au bon endroit, la personne qui les lit ne donne pas forcément suite... Bref, nous convenons que la diffusion d'une information est difficile.
JE FAIS MA PART.
댓글